C'est qui Madame Paname?

 Bonjour tout le monde, encore une fois.

Peut être vous demanderez c’est qui Madame Paname, c’est quoi ce nom bizarre ?? Et bah... c’est moi, Cristina, une étudiante de master pour être prof de FLE. Actuellement je suis à Séville mais je viens du nord de l’Espagne, de Huesca.




Et voilà, vous savez déjà qui est Madame Paname, mais pourquoi ce nom? Paname est la façon dans laquelle les français appellent paris de façon familière. C’est comme quand en Espagne, on dit Barna au lieu de Barcelone, vous voyez ? J’ai vécu à Paris pendant une année et je suis passionnée par cette ville et par la France en général. C’est pour ça que j’ai choisi ce nom.


J’ai aussi habité a Nantes pendant mon Erasmus, que je vous conseille fortement de le faire si un jour vous avez l’opportunité.


 





Comentarios

Entradas populares